RÉMUNÉRATION

L’INTERIM AVEC HORIZON JOB

HORIZON JOB vous ouvre les portes de l’intérim pour vous permettre d’acquérir de l’expérience et pour vous accompagner dans la formation tout au long de votre parcours emploi.

HORIZON JOB vous permet aussi de bénéficier de certains avantages comme des salariés d’une entreprise privée.

Pourquoi choisir HORIZON JOB ?

L’intérim c’est choisir d’exercer un emploi dans plusieurs secteurs d’activités, d’enrichir son parcours professionnel et son expérience professionnelle, tout en ayant accès à des avantages sociaux et professionnels.

HORIZON JOB est un acteur de proximité qui a une très bonne connaissance des besoins des entreprises. Acteur multi-spécialiste du bassin d’emploi, nous vous ouvrons la porte pour exercer vos talents dans des métiers et des secteurs d’activités variés. L’intérim c’est aussi la possibilité de décrocher un CDI.

Rejoindre la #TribuHJ c’est devenir salarié HORIZON JOB. Nos intérimaires ont accès à une rémunération intéressante, à laquelle s’ajoute les Indemnités de Fin de Mission (IFM) et les Congés Payés (CP). Mais c’est aussi l’accès à de nombreux avantages : frais de santé, logement, loisirs, …

Rémunération

Votre rémunération avec Horizon Job correspond à celle que vous auriez perçue en tant que salarié permanent de l’Entreprise.


En intérim, certaines primes s’ajoutent à votre salaire de base.

Slider

IFM

L’Indemnité de Fin de Mission est de 10% de la rémunération brute perçue pendant la durée de votre contrat d’intérim. Elle est versée à l’issue de chaque mission. Elle est soumise aux charges sociales. L’indemnité est due sauf dans les cas suivants :

  • signature avec l’Entreprise d’un CDI à l’issue de la mission
  • rupture du contrat de mission à l’initiative de l’intérimaire
  • contrat de mission-formation

Congés Payés

 

L’Indemnité de Congés Payés est de 10% du salaire brut. Elle est versée à l’issue de votre contrat.

Heures Supplémentaires

Elles sont majorées selon les dispositions légales ou conventionnelles en vigueur dans l’Entreprise où vous êtes délégué.


Les jours fériés chômés vous sont rémunérés comme des jours travaillés, sans condition d’ancienneté, sous réserve qu’ils interviennent pendant votre contrat de mission, suivant les conventions collectives de l’Entreprise.

Slider